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AGREMENT & AVANTAGES FISCAUX ...

  • Nos services sont agréés par l'Etat
  • Avec 1.2.3. TOULOUSE SERVICES; société agréée par l’Etat (AGREMENT QUALITE N° N/071010/F/031/Q/172), vous réaliserez des économies sur chaque heure d’intervention.
  • Exemple : votre assistante d’entretien vous revient seulement à 8.95 euros /heure (aprés déduction fiscale).
  • En effet, nous vous facturons mensuellement votre assistante d’entretien 17.90 euros/heure, mais ensuite vous déduisez directement de vos impôts 50% de cette somme (dans la limite du plafond légal), soit 8.95 euros. (les personnes non imposables reçoivent un remboursement d’un montant équivalent selon les conditions en vigeur)
  • Comment bénéficier de cette baisse d'impôt ?
  • Pour bénéficier de cette réduction d’impôt, 1.2.3. TOULOUSE SERVICES établit en fin d’année civile, à chacun de ces clients une attestation fiscale annuelle lui permettant de faire valoir ces droits, comme défini par l’article 199 sexdecies du code général des impôts.
  • Comment utiliser cette attestation ?
    • Cette attestation mentionne le nom et l’adresse de l’organisme prestataire, son numéro d’identification, le numéro et la date de délivrance de l’agrément, le nom de la personne ayant bénéficié du service, son adresse, le numéro de son compte débité le cas échéant, le montant effectivement acquitté, et un récapitulatif des interventions faisant apparaître le nom et le code identifiant de l’intervenant, ainsi que la date et la durée de l’intervention.
    • Vous recevez au début de chaque année, une attestation fiscale du montant des prestations effectivement acquittées*auprès de 123 TOULOUSE SERVICES.
    • Cette somme est à reporter sur votre déclaration de revenus :
      – cadre 7 « charges ouvrant droit à réduction d’impôts »
      – ligne DF “emploi d’un salarié à domicile”.
             *Factures acquittées avant le 31 décembre, au-delà le montant est reporté sur l’année suivante

 

  • Le suivi et l'écoute
  • 1.2.3. TOULOUSE SERVICES s’engage à fournir une qualité de service optimum en assurant régulièrement un contrôle qualité, et met à votre disposition une fiche de suivi et d’appréciation sur laquelle vous pouvez noter vos remarques concernant les tâches effectuées à votre domicile.
  • Vous pouvez nous adresser cette fiche par courrier. ou nous faire part de vos remarques par messagerie électronique sur contact@123toulouseservices.com.
  • Nous sommes à l’écoute de vos remarques et suggestions qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.
  • Aucune contrainte administrative
  • 1.2.3. TOULOUSE SERVICES est seul employeur du personnel mis à votre disposition, il se charge de la totalité des déclarations et obligations légales concernant le personnel.
  • Attestation annuelle gratuite
  • Aucun frais n’est demandé pour l’attribution de l’attestation fiscale annuelle.
  • Celle-ci vous est remise gracieusement pour vous permettre de faire valoir vos droits à la déduction fiscale de 50% concernant toutes les interventions effectuées par le personnel de 1.2.3. TOULOUSE SERVICES.
  • Modes de réglement des prestations ...
  • Pour vous faciliter la vie, 1.2.3. TOULOUSE SERVICES accepte tous les modes de réglement des prestations fournies, à savoir :
  • Les chèques emploi services C.E.S.U.
  • Les chèques bancaires
  • Les prélèvements bancaires

N’hésitez plus, contactez nous pour un devis détaillé. .

Nos prix sont des plus attractifs, la qualité et la sécurité en plus.